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Expédition & échanges

Politique d’expédition 

 

 Mise à jour le 10 avril 2023


Les articles achetés seront en bon état au moment de l’emballage pour l’expédition. Nous photographions tous les articles immédiatement avant l’emballage et l’expédition comme une preuve de leur état. Si des dommages surviennent pendant l’expédition, ce n’est pas notre responsabilité, mais c’est le fournisseur de services d’expédition qui est responsable et vous devrez les contacter pour résoudre le problème.


En termes de délais, nous nous efforçons d’expédier les articles que vous avez achetés, dès que raisonnablement possible.  


Nous commençons le processus d’expédition interne après que votre paiement a été traité par les passerelles de paiement direct offertes par Wix.com (ce qui prend généralement 2-5 jours ouvrables).


Le processus d’expédition interne implique l’assemblage de votre envoi, l’emballage des articles, la communication avec le fournisseur de services d’expédition pour le ramassage, puis la période d’attente avant que le fournisseur de services d’expédition récupère le colis (ce processus prend généralement jusqu’à quelques jours ouvrables, sous réserve des conditions météorologiques et d’autres considérations).


Au-delà de ce moment, nous ne contrôlons pas et ne pouvons pas contrôler le temps qu’il faudra au fournisseur de services d’expédition pour vous livrer les articles. Veuillez comprendre que depuis le début de la pandémie de Covid, divers services d’expédition ont pris plus de temps que d’habitude.

Politique d'échange

 

Mise à jour le 10 avril 2023

 
Toutes les ventes sont finales.

 

Nous photographions tous les articles immédiatement avant l’emballage et l’expédition comme une preuve de leur état. Si des dommages surviennent pendant l’expédition, ce n’est pas notre responsabilité, mais c’est le fournisseur de services d’expédition qui est responsable et vous devrez les contacter pour résoudre le problème.

 

Toutefois, si vous découvrez que le produit que vous avez reçu n’est pas du tout ce que vous attendiez, il pourra être retourné pour un crédit vers un échange d’un produit différent sur notre site à condition que : 

  • vous nous en informiez dans les 2 jours ouvrables suivant la date de livraison de l’article ; 

  • nous confirmons votre notification et ensuite nous partageons des informations de sorte que nous acceptons d’accepter un échange ; 

  • nous recevons l’article de votre part dans le même état que lorsque nous l’avons envoyé à l’origine ; 

  • vous serez responsable de nous expédier l’article à vos frais, y compris les droits, taxes et frais de courtage liés à cette expédition, si nécessaire ; et,

  • vous serez responsable du paiement des frais d’expédition de l’article échangé qui vous est envoyé.

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